750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemalou en cuisine
Archives
21 mai 2013

cake tomates cerises thon

DSC00285

 

ingrédients :( pour faire dans le mini tablette)

 

80 g de thon

70 g de tomates confites ou tomates séchées

6 petites tomates cerises

basilic

3 œufs

55 g de crème liquide

105 g de farine

½ sachet de levure

poivre , sel

35 g de beurre

20 g d'huile d'olive

 

préparation :

 

Préchauffer le four à 170 °C.

Poser le moule mini tablette sur la plaque perforée .

Égoutter le thon et l’émietter .

Couper les tomates . ( Moi je les ai mise dans le twister tupperware!!!)

Couper les tomates confites (ou séchées) en petits morceaux .

Mélanger les œufs avec la crème . Bien fouetter .

Incorporer la farine , la levure , sel , poivre .

Faire fondre le beurre . L'ajouter au mélange précédent ainsi que l'huile .

Mélanger au fouet .

Ajouter enfin le thon , les dés de tomates confites et le jus de tomates cerises et le basilic .

Mélanger et verser dans le moule.

Cuire 40 min environ à 170 °C .

Publicité
Commentaires
lemalou en cuisine
  • Je suis passionnée de cuisine , surtout de patisserie et avec ce blog , je vais présenter quelques recettes trés simple accompagnées de leur photo . J'espère que ça vous mettra l'eau a la bouche !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 315
Publicité