750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lemalou en cuisine
Archives
24 octobre 2013

tiele setoise

collage

ingrédients pour 6 tartelettes :

1 kg de lamelles de calamars

3 oignons

persil

basilc

piment

coulis de tomates

sel , poivre

500 g de pate a pain

préparation :

 

Préparer la pate a pain : mélanger 500 g de farine T55 avec un sachet de levure pour pain et 315 g d'eau tiede . Bien pétrir , couvrir le saladier d'un torchon et laisser reposer pendant 30 minutes .

Au bout du temps de repos , façonner la pate . Former 2 patons (1 plus gros que l'autre )

Etaler le plus gros paton et decouper 12 ronds avec l'emporte piece pour tartelettes . Deposer un rond dans chaque empreinte , mettez en 6 de coté .

Decouper les lamelles de calamars en petits morceaux et faire revenir avec un peu d'huile d'olive .

Hacher les oignons avec le persil , basilic et piment . Faire revenir un peu et ajouter le coulis de tomates . Cuire environ 30 minutes et rajouter les calamars .

Déposer une cuillère de préparation dans chaque empreinte et recouvrir avec les ronds restants .

Cuire 20 minutes environ a 180 °C.

Bonne degustation !!!

Publicité
Commentaires
B
J adore mais ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé....quand j'aurais assez de courage, je me lancerai....merci et bonne journée...
R
coucou je ne vois pas le détail de la recette biz hellyane
lemalou en cuisine
  • Je suis passionnée de cuisine , surtout de patisserie et avec ce blog , je vais présenter quelques recettes trés simple accompagnées de leur photo . J'espère que ça vous mettra l'eau a la bouche !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 315
Publicité